Table des matières

KWS, fanzine critique dirigé par Pascal J. Thomas

[photo de Pascal J. Thomas]

Keep Watching the Skies! (ISSN 1767-0551) est un fanzine consacré essentiellement aux comptes rendus de lecture des livres de Science-Fiction, de Fantasy et de Fantastique — 1308 chroniques à ce jour… Il a été fondé en mai 1992 par Sylvie Denis et repris par Pascal J. Thomas en avril 1995, au numéro 11 ; il paraît environ trois fois par an.

La version numérique, mise en ligne par Quarante-Deux et assortie d'un index par auteurs et par chroniqueurs, reprend l'intégralité des comptes rendus de chaque numéro. Afin d'encourager les abonnements, elle paraît de façon décalée avec un retard d'au moins un numéro sur l'édition papier. La rubrique infos, axée sur l'actualité, n'est pas mise sur la Toile ; une raison de plus pour s'abonner

Deuxième série

Le numéro 74, septembre 2014, est déjà chez les abonnés en version papier…

Première série, dirigée par Sylvie Denis

Abonnement

On peut s'abonner à cinq numéros de la version papier pour 10 € (chèque français ou mandat international à l'ordre de Pascal J. Thomas) à envoyer à :

Pascal J. Thomas7, rue des Saules31400 ToulouseFrance

On peut également obtenir gratuitement par courriel KWS en version Acrobat.pdf en envoyant un simple message à Pascal J. Thomas. Il n'est ni nécessaire — ni interdit — d'être abonné à la version papier pour bénéficier de ce service.