Sauter la navigation

 
Vous êtes ici : Quarante-Deux KWS Sommaire du nº 5 éditorial

Keep Watching the Skies! nº 5, octobre 1993

Éditorial

par Sylvie Denis

Et dire que cet été on a essayé de nous faire croire que les tristes péripéties politico-financières d'un vague club de footeux méridionaux pouvaient constituer le feuilleton de l'été.

Pendant ce temps, sur France Inter, Jean-François Remonté diffusait Nöelle aux quatre vents, vrai feuilleton radiophonique datant de la lointaine époque (1963) où la radio était autre chose qu'un moyen pour quelques blancs-becs ignares de se pousser du col en présentant des vedettes. Ca c'était du feuilleton.

Pendant ce temps, la quinzaine de revues de Science-Fiction américaines et anglaises existant actuellement ont sorti leurs numéros d'août et de septembre. Je vous parlerai la prochaine fois de certaines d'entre elles.

Pendant ce temps, mes merveilleux collaborateurs, bravant la chaleur, la soif, et la tentation de se mettre en vacances, m'ont envoyé de quoi faire un copieux numéro de KWS, lequel ne manquera pas de vous réjouir, et d'inciter ceux dont l'abonnement arriverait à terme à se jeter sans plus attendre sur leur carnet de chèques.

Pendant ce temps, j'ai changé d'adresse, et je prie les distraits parmi vous de noter qu'elle apparaît en bas de cette page. Que ceux qui auraient récemment envoyé quoi que ce soit à mon ancienne adresse ne s'inquiétent pas : j'ai fait suivre mon courrier, et sauf catastrophe postale, rien ne devrait s'égarer.

Bonne lecture à tous.